No games land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ytrezar (Prise 2 : ACTION)

2 participants

Aller en bas

Ytrezar (Prise 2 : ACTION) Empty Ytrezar (Prise 2 : ACTION)

Message  Ytrezar Jeu 22 Avr - 17:39

Bon voilà, après une erreur totalement incompréhensible, mon message précèdent pour me présenter a été supprimer. Je vais donc devoir faire une seconde prise, en espérant que je n'ai pas oublier mon texte.

Déjà appelez moi Ytrezar, lycéen de 18 ans a l'humour qui mange les pâquerettes par la racine. Je suis un fan de manga et de jeu vidéo ... blanc ... merde mon texte ... [...] J'ai horreur des présentation pré-construite. Aussi je vous laisserais une impression de freestyle pour la votre. (même si une présentation pré construite m'aurais bien aider là ...) Bref je suis du genre a balancer des blagues qui peuvent bléssé parfois. Je préfère prévenir, même si je parait méchant Neutral je ne le suis pas Evil or Very Mad ... Maudit bug, elle était bien mon ancienne présentation :'(.

Bon je tien a m'excuser aussi pour mon orthographe pitoyable, je fait déjà d'énorme efforts pour corriger un maximum de fautes mais c'est pas forcement facile Smile .

Voilà... j'ai l'impression que j'aurais mieux fait de me taire et de préparer un truc plutôt que d'improviser une présentation merdique.

C'est Ytrezar en direct de la présentation, je laisse la place a la prochaine personne qui voudra bien venir poster Smile *ctrl + c*
Ytrezar
Ytrezar
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Autre part

https://nogamesland.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ytrezar (Prise 2 : ACTION) Empty Re: Ytrezar (Prise 2 : ACTION)

Message  Dakness Jeu 22 Avr - 21:03

Le big boss que tout le monde attendait xDDDDD Trop bieeeen !!!! Et GG pour le forum il est génial xD
Dakness
Dakness
Novice
Novice

Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, devant le monde cybernétisé de.... Ok je sors xD

http://dakness.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum