No games land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3)

2 participants

Aller en bas

Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3) Empty Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3)

Message  Ytrezar Dim 2 Mai - 11:25

Voilà, je poste ce sujet pour vous présenter un nouveau jeu sortit au mois d'avril.
Monster hunter Tri, est comme son nom l'indique un jeu de chasse. Vous incarnez un chasseur (que vous créerais au préalable).

La chasse :
Votre chasseur a pour but de chasser (en même temps c'est son boulot) des monstre de taille diverse et d'agressivité diverse aussi Smile. Le point fort de ce jeu repose sur le nombre de possibilité pour chasser : Posé des pièges, bourriné a l'épée, le paralysé pour plus de sécurité, ou tiré a coup de fusarbalete (plus de précision plus tard). La chasse n'est qu'une partie de ce jeu, une fois le monstre tuer, il faut le dépecer, pour récupérer de la viande, des griffe, des os, et d'autre matériaux nécessaire a la fabrication d'arme, piège, potion, ou tout simplement pour revendre.

La récolte :
Il y a aussi un partie de récolte, je m'explique : Dans ce jeu, les marchands n'offre presque rien. En effet les seul chose achetable, sont des arme (médiocre cependant), et des outils pour la récolte. Cette récolte, consiste en priorité a fouiller le sol, les ossements, les ruche. Ou encore faire siffler une pioche dans une mine pour récupérer du minerais. On observe aussi de le pêche, et la possibilité de capturer des insecte (grâce a un filé a insecte).
En avançant dans le jeu, vous obtiendrez la possibilité de gérez une ferme et de bateau, qui irons péché et cultiver ce que vous leur demander. C'est un bon moyen de se faire de l'argent sans pour autant bouger ses fesse du villages.

La chasse sous-marine :
La grande nouveauté de ce jeu par rapport a ses ainé : La possibilité de nagé !
En effet, dans les anciens, une chute dans l'eau et c'est la noyade. Au contraire dans ce jeu, la chasse sous-marine est mise en avant (le boss de fin et un boss sous-marin). Harpon, ou autres armes, sont très efficace. Mais ne sous estimez pas, requin et autre bestiole, elles peuvent s'avérer rapide et impitoyable Wink.

Les armes :
Tout bon chasseur devra évidemment être équiper d'une arme de sont rang. Avec mon avancement dans le jeu, je n'ai pas encore tout vu, mais je connais tout les type d'arme possible (bien que 2 type me soit encore indisponible).

Épée et bouclier : L'arme de base, présente dans votre inventaire au début. Peux puissante mais très rapide et offrant une bonne défense (grâce a son bouclier). C'est pas ce que je préfère ^^'

Grande épée : Une arme qui déjà et plus grosse que votre personnage très puissante, mais aussi, très lente. Nous somme vulnérable a de nombreux coups avec, et il est difficile de toucher des cible mouvante (ou volante)

Marteau : Lent, TRÈS lent. Puissant, TRÈS puissant. Je peux pas en dire plus, j'ai jamais essayer xD.

Lance : A mon avis c'est l'arme la plus longue du jeu (2 à 3 fois le chasseur). Elle est couplée d'un bouclier que je considère de quasi impénétrable. Plutôt spécialité dans les coups d'estocs cette arme ne permet pas de faire énormément de dommage, mais en faite de résister longtemps ^^.

Morpho-Hache : Je n'ai jamais jouer cette arme, je ne l'ai jamais vu en vente, ou en fabrication. Mais je l'ai vu a l'œuvre ... BOBO. Cette arme est en faite, une hache, qui peux se transformer en épée. Dévastateur Surprised.

Épée longue : Jamais vu personne l'utilisé, pas en vente, et pas en fabrication. Aucune indication donc :/

Fusarbalète : Comme son nom l'indique, c'est la seul arme d'attaque à distance. Un nombre incalculable de type de munition (normal, perçante, para, somni, poison, marquante, plomb, explosive, enflammée, et j'en passe). C'est l'arme que j'utilise, elle ne permet pas des miracle (une fois encerclé par 15 bébête, il faut fuir xD) mais elle permet d'avoir ses cible de loin (viseur avec zoom). Cette arme je précise, fait a peu de chose près la taille et la grosseur du chasseur (en armure et tout) c'est donc du TRÈS lourd.


Le jeu en ligne :


En effet ce jeu a une fonction permettant de jouer jusqu'à quatre en ligne. Ce n'est pas exceptionnelle, mais j'ai déjà tester le jeu en ligne, on se marre bien (surtout quand on sais que les arme touche aussi ses allier xD)

Exemple :

Steven (un pote) : Viens m'aider !!!
Moi : Nan >.< laisse moi te viser bordel ! *tir à l'explosive et fait sauter steven* OUAIIIS *se ramasse les monstre de Steven et décède dans d'atroce souffrance*

Enfin bon voilà. Un jeu franchement sympa, j'ai passer sous silence pas mal d'éléments du jeu, mais si je commence a tout dire, j'en ai pour des heures.
Ytrezar
Ytrezar
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Autre part

https://nogamesland.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3) Empty Re: Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3)

Message  Dakness Lun 3 Mai - 10:07

Ytrezar a écrit:Steven (un pote) : Viens m'aider !!!
Moi : Nan >.< laisse moi te viser bordel ! *tir à l'explosive et fait sauter steven* OUAIIIS *se ramasse les monstre de Steven et décède dans d'atroce souffrance*

xD Enorme !!! Puis sinon, je connais ce jeu, mais sur sa version PSP (si je ne me trompe pas...) Mais ce n'était pas cet "épisode"-là. C'est notre ami Sawarabi qui me l'a montré en décembre, ainsi je peux me permettre de dire, que le jeu est très beau aussi =D

Puis ça doit être fun de se faire poursuivre par des requins xD

Voilà voilà voilà !!! =)

En plus il est sur PS3 !!! Je vais y songer ! xD Merci pour l'info !!!!
Dakness
Dakness
Novice
Novice

Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, devant le monde cybernétisé de.... Ok je sors xD

http://dakness.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3) Empty Re: Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3)

Message  Ytrezar Lun 3 Mai - 18:16

L'avantage de l'avoir sur wii c'est que le jeu internet et gratuit Wink .
Ytrezar
Ytrezar
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Autre part

https://nogamesland.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3) Empty Re: Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3)

Message  Dakness Lun 3 Mai - 18:28

^-^ Je vais y songer pour l'avoir sur PS3 parce qu'il a l'air trop bien !!!!
Dakness
Dakness
Novice
Novice

Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, devant le monde cybernétisé de.... Ok je sors xD

http://dakness.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3) Empty Re: Monster Hunter Tri (Wii/Xbox 360/Ps3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum