No games land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Eternal Sonata

Aller en bas

Eternal Sonata Empty Eternal Sonata

Message  Dakness Mer 28 Avr - 12:09

Jeu console sur PS3 et Xbox 360 (oui je sais je suis méchante xD), l'histoire est simple, Frédéric Chopin a la tuberculose, il est à Paris, avec de la fièvre, il dort et sa famille ainsi qu'un médecin veillent sur lui. On se retrouve alors dans le rêve du malade, accompagné de Polka, elle est malade elle aussi et va mourir, ce qui le prouve c'est qu'elle peut utiliser la magie. Allegretto et son petit frère Piccolo, orphelins tous deux, ils habitent dans une grande ville et aident les enfants des égouts en volant du pain. Harpe, une archère qui veut empêcher le commerce d'un produit qui change les gens en monstres. Salsa, la gardienne des bois qui a été enlevée par Valse et Crescendo capitaine d'un navire Baroque.

Ce groupe va essayer de se sortir de péripéties et d'aventures plus improbables les unes que les autres. Pendant le jeu, au passage d'un nouveau chapitre, il y a une interlude musicale avec l'histoire de l'oeuvre et de son compositeur Frédéric Chopin. D'ailleurs le nouveau chapitre porte le nom de la musique qui se joue.

Au fur et à mesure de l'aventure, dans les villes ou dans les "donjons" des gens ont des partitions, eh bien vous pouvez jouer les partitions que vous avez trouvées avec elles.

Je crois que c'est tout ce que je peux dire sur ce magnifique jeu, à part que les graphismes sont sublimes et que ce jeu est une merveille. Il a été fait par Namco, et franchement je ne regrette pas mon achat ^^

Voici une petite vidéo enjoy !!! =)



C'est le générique de début ^^
Dakness
Dakness
Novice
Novice

Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, devant le monde cybernétisé de.... Ok je sors xD

http://dakness.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum